Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat lux
22 juin 2007

Si ça continue, faudra que ça cesse

matricule

Mes contemporains developpent plus de dérivés de l'éthanol que je ne peux en absorber, mais je continue à me demander pourquoi on ne nous vend pas directement de l'alcool à bruler plutot que de s'amuser à lui trouver des noms divers et originaux.
Accablante méprise dans ce monde ignare, je ne suis personne.
Puisque ma logique ne l'est pas, puisque mes principes ne sont évidents que pour moi et que ma route n'apparait qu'à moi-même comme celle à suivre, je déclare officielement mon renoncement à faire partie de votre monde de brutes hébétées par la lumière des feux follets.   
En tant que réfugiée politique perdue dans votre dimension, je vous demande donc un strict respect des ratons laveurs, du bleu turquoise et du reste, au risque de déclencher une guerre intersidérale sanglante quand j'aurais retrouvé le chemin de ma maison. J'exige également la cessaion immédiate de toutes contraintes à mon égard, ainsi que le dépôt d'un millier de gargouilles araméennes sur les toits de la mairie de Paris, sous les mêmes conditions.

Je rappelle que les corps vivants branchés sur le secteur sont appelés à s'émouvoir.
Et puis, surtout, n'oubliez pas de me faire envoyer la liste des erreurs constatées au F.756 du 72.03.10.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité