Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat lux
11 février 2008

Les sms, c'est le mal




Une semaine maintenant, et je n'en peux déjà plus. Une putain de semaine, insupportable. Marre de le voir me regarder, marre d'avoir l'impression d'avoir tabassé un labrador, un peu de dignité bordel. Assez lâche pour attendre autant, pas assez pour continuer, assez pour oser le faire comme ça, pas assez pour se barrer. Quelle que soit la direction que je choisisses, le moindre pas ne fait que du mal. Regarde comme je suis grand, je t'ai dit que j'avais tout compris et maintenant je vais faire semblant que rien. Mais tricher n'est pas jouer, pas quand ça se voit, pas quand on perd. Quand on gagne non plus, faut admettre. Moi je ne sais plus. Je ne sais pas gérer ça, j'ai fait ce que je pouvais pour l'empêcher, et ça aurait dû suffire. C'est pas ma faute, malgré tout ce que ses yeux peuvent tenter de me reprocher.
Petite sensation merdique qui revient. Ca faisait longtemps, ma vieille copine.
Et ça redevient physique. Cette impossibilité de supporter la présence, le bruit, toute cette agitation. Et la chaleur. Besoin de hurler, de fracasser les hyènes derrière moi, de partir en claquant cette porte.
C'est injuste. J'avais réussit, à oublier, à supporter, à rester au milieu d'eux. Ça allait presque bien. Tant d'efforts qui se brisent, pour rien, comme ça. Je ne vois plus que leur mal, à présent, plus rien de bien en eux, encore, je voudrais les fuir mais ils ne comprendraient pas, encore.
Demi mesures : tête baissée sur les copies doubles, mp3 pour les pauses, midi maison et dents serrées le soir.
Je décrocherais bien, mais ça m'apporterais quoi ?
Éclair de lucidité à 15h40 : 120 dans cette salle, mon ami s'appelle AD633. Est-ce un bien, est-ce un mal ...
Il faut que ces putains de vacances arrivent. Et vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité