Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat lux
5 avril 2008

mood: Beckett insane



Ce n'est pas moi qui parle. Ce n'est plus moi qui parle.
oui, j'ai bu. une peu. et après ? avais soif. oui, j'ai mal. Besoin d'une pause, de pouvoir sortir un minimum le nez de ce putain de guidon et arreter de faire nawak au petit bonheur. pas encore assez fort. monte le son.
dire tout. laissez la complexité des choses là où elle est, juste pour une fois, cesser de nous prédire une guerre.
Cette impossibilité de s'arreter
ca va pas être possible, là. pas un jedi, ne pas oublier ça, jamais. on fait ce qu'on peut, et pis c'est deja pas mal. 14 jours plus tard. comme si j'avais menti à leur putain de questionnaire, je viens toujours à mes cours sous acide, c'est bien connu, comment peut-on ignorer ça ? ma dose, besoin. pas la peine de me regarder comme ça, de toute façon vous n'existez pas.
Qu'est-ce qui te fait croire que tu existe ?

juste un piège, une grande illusion pour venir inclure leur distorsion dans mon univers. ce matin je vends une delorean équipée d'un correcteur de continuum, et ce soir je file des coups de rangeos à un matricide. même pas peur. sans deconner. entre temps j'apprend à me prouver que je sais me servir de cette saloperie de md. pas perdue pour tout le monde, ma journée. faudra songer à me payer mes droits d'auteur, merde.


tilt de ce jour :
avril ne compte que 30 jours (sisi !).
Donc le 31, c'était celui de mars. Forcement.
Tellement désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité