Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat lux
31 août 2007

blogkay ?

"Link it to the world
Link it to yourself
Stretch it like a birth squeeze
The love for what you hide
The bitterness inside
Is growing like the new born
When you've seen, seen
Too much, too young, young
Soulless is everywhere"


Je viens d'apprendre qu'aujourd'hui, c'était le blogday. Et bah je l'emmerde.

...

...

Hein, quoi ? Vous saviez même pas que ça existait, une connerie pareille ? Vous non plus ? Voila qui me console un peu.
Alors, en fait, il s'agit de mettre dans un nouvel article cinq liens vers d'autres blogs, tous plus beaux, plus intelligents et conceptueux les uns que les autres afin d'en faire profiter à ceux qui se seraient égarés dans les environs, avec un joli petit texte mal orthographié pour vous signaler toutes les merveilles que vous pourriez y trouver, si vous vouliez bien aller vous égarer un peu plus loin à droite (encore un peu ... encore ... là, parfait, merci.)
Je vous laisse imaginer le bordel de connexion que ça vient foutre sur mon web chéri, leur connerie de toile bloguleuse (voire l'inverse). Enfin... on pourra peut-etre enfin atterrir sur le fan club officiel des anoréxiques lyonnaises en tapant "baie vitrée" dans notre ami gogole.
Pour ma part, je ne vais quand même pas avoir la cruauté de priver le monde de mes tribulations leucémantiques et ne pas lui faire proviter de cinq bonnes nouvelles adresses ?
Je vais quand même pas lui faire ça, hein ....
En conclusion, cette journée est à peu près aussi utile que le script qui PeRmEt De FaIrE cA (eT qUe J'Ai JaMaIs PrIs Le TeMpS dE lE TrOuVeR AlOrS qUe Je mE lE FaIt A lA mAiN fOiReUsEmEnT).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité