Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat lux
14 mai 2007

Hypocrisie mondiale.

Bien. C'est bon. Vous avez gagné, j'y vais. Oui, je donne la patte, aussi.
Me fait vomir. Hypocrisie mondiale.
Haaa, c'est clair que ça présente bien les ados qui font autres choses que jouer à la ps3.
C'est clair qu'on les aime bien, les cultivés, les intelligents, les intéressants.
Mais regardez-vous, trente secondes. Ecoutez-vous parler, au nom du Ciel !
Regardez comment tombe votre joli masque sitôt que l'on aborde des choses "sérieuses".
Vous me faites marrer à vous gargariser sur la culture et tout ces "projets ambitieux", mais dès qu'on parle de laisser ça prendre le dessus un peu trop sur le prestige et vos idéaux à la con, aaah, là, il change, le discours, là, c'est fonce ! Vas-y ! C'est pas grave, tu peux pas laisser passer ça, quand même !
Naan, c'est clair ! Allons prouver qu'on vaut mieux que l'autre, ouais, j'suis le plus fort, le plus meilleur, le plus gentil, le plus héros, le plus heureux, le plus libre. Ouaaiiis !
Et pourtant tu baisses la tête et tu marches.
Expliquez-moi ça, expliquez-moi pourquoi je marche, nom de Dieu !
Et pourtant tu la fermes et tu marches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité