Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat lux
20 mars 2007

Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile.

Il neige.
Je n’ai rien d’autre à faire que de regarder cette daube blanche dégringoler pendant que l’autre disserte sur ses projections vectorielles.
But what’s the point of this point ?
Je pense au prunier dans le jardin.
Il venait de fleurir.
J’aurais été là pile poil pour les fruits, pour une fois.
Je savais bien que y’avait un piège.
Ce monde se moque des rêves des enfants.
Ça n’existe plus, les enfants.
Je cours dans l’air froid :
T-shirt pieds nus danse avec les chats,
Herbe.
Ça sent le temps.
Je ne suis qu’une feuille de papier amoureuse.
L’a raté son agrég
Va revenir faire la fête avec nous, c’est déjà ça.
Badageda gedageda ya de dou doude ya do

Comment ça s’appelle l’impression d’être à trois mètres de ses pompes

Et que c'est ça être à sa place ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité