Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat lux
22 janvier 2007

A vous


A tous ceux qui marchent dans l’ombre des talus
Regardant les imbéciles que nous sommes courir sur l’autoroute de notre désespoir
Acceptant toujours de nous prendre en stop
Paradoxal
Le temps de foutre en l’air votre réalité, avant de repartir
Pour ne plus jamais revenir
Bien planqués de la chance, du destin ou d’Aléa, au choix

Ma drogue ou mon dealer
Ou peut-être juste moi
Oniriquement perdue dans un fantasme
Le réveil et le sevrage sont supplices
Aide-moi
Mais tu ne m’aideras plus jamais
Tu en as assez fait tu me l’as dit
Et comme tous je n’ai rien voulu entendre

Pardonne ma jeunesse
Pardonne mes actes et mes paroles
Pardonne-moi de n’avoir pas su

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité